Mini-album "Toi ma princesse"

Publié le par Vir

Ma poupette habillée en princesse... Je n'ai bien évidemment pas pu résister à l'envie de faire quelques clichés, avec une idée bien précise derrière la tête : utiliser  ce fameux album en forme de couronne déniché il y a quelques temps et n'attendant qu'une chose, prendre un peu de couleur !!!!

Lors du tirage j'ai opté pour du noir et blanc afin d'avoir une plus grande liberté pour le choix de mes papiers.

En farfouillant dans mon stock (qui n'est pas des moindres !! lol), je me suis trouvée face à une évidence : la collection "Constellations" de Studio 2 Mers était parfaite pour mon projet.

Je vous laisse regarder le mini dans son ensemble avant de vous donner quelques détails sur le matériel utilisé.

Mini-album "Toi ma princesse"
Mini-album "Toi ma princesse"
Mini-album "Toi ma princesse"
Mini-album "Toi ma princesse"
Mini-album "Toi ma princesse"
Mini-album "Toi ma princesse"
Mini-album "Toi ma princesse"
Mini-album "Toi ma princesse"

Pour ce mini, j'ai utilisé :

  • - mini album couronne - Artemio
  • - tampon acrylic - "maison des fées" Info Crea (collection Tampomaniak)
  • - poudre à embosser - Zing
  • - rubans - Artemio
  • - embellissements - Artemio, Toga
  • - adhésifs - Masking Tape, Kesi Art
  • - chipboard - Toga
  • - alphabet - Sassafras
  • - boutons - Doodlebug Design
  • - divers : feutres Posca, embellissements en mousse, rubans, oeillets

Voilà... Je vous laisse étudier les détails !

Mini-album "Toi ma princesse"
Mini-album "Toi ma princesse"Mini-album "Toi ma princesse"
Mini-album "Toi ma princesse"
Mini-album "Toi ma princesse"
Mini-album "Toi ma princesse"Mini-album "Toi ma princesse"
Mini-album "Toi ma princesse"
Mini-album "Toi ma princesse"
Mini-album "Toi ma princesse"

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article